-
Voyagez léger, technologie et mode, interprétation des nouveaux produits Xiaomi de l'interview de mode de Lei Jun
Début février, Lei Jun, le fondateur, président et PDG du groupe Xiaomi, a été sélectionné comme Entrepreneur de l'année par les deux principaux magazines de mode pour hommes "GQ Zhizu" et "Mr. Fashion Esquire" et est apparu en couverture. Il est entendu que personne n’a réalisé une telle réalisation la même année. La promotion de Lei Jun auprès du "blogueur technologique" le plus en vogue a également suscité des spéculations sur les nouvelles tendances de Xiaomi en 2021.
Alors que les deux principaux magazines masculins ont successivement exposé le contenu des interviews de Lei Jun, les gens sont pleins d'attentes quant à la voie de développement de Xiaomi pour la nouvelle année. Dans deux interviews, "Lei Jun" a mentionné à plusieurs reprises deux mots clés: faites-le simplement, technologie et mode.
Emballer légèrement: l'innovation et l'innovation deviendront le thème principal
En ouvrant maintenant le Weibo de Lei Jun, en haut de la photo de couverture du magazine sur l'homme de l'année "Mr. Fashion Esquire", la légende se lit comme suit: "J'espère que chacun de nous pourra alléger le fardeau, faire ses valises légèrement et accueillir 2021." De même, dans ces deux entretiens, qu'il s'agisse d'un résumé de la mentalité de l'année écoulée ou des perspectives pour 2021 à venir, Lei Jun a évoqué à plusieurs reprises un mot, c'est-à-dire «emballer légèrement».
Au cours de l'interview, Lei Jun a déclaré que pour de nombreuses personnes, 2020 pourrait être l'année la plus douloureuse et la plus difficile. Face à la nouvelle année, Lei Jun espère que «tout le monde peut vivre un peu plus léger et garder le poids le plus possible», et pouvoir «soulever le poids légèrement et avancer avec légèreté».
Lei Jun a également partagé sa méthode de décompression réussie: la marche. L'objectif qu'il s'est fixé est de marcher 10 kilomètres chaque matin et de s'en tenir à 300 kilomètres chaque mois. "Cet objectif est encore très exagéré pour moi." Lei Jun craignait de ne pas pouvoir le faire, mais il sentait que "à chaque pas en avant, l'amour et le courage augmenteront".
Par ailleurs, "Packing Light" veut exprimer la détermination de Xiaomi à se lancer sur un nouveau point de départ. En août de cette année, Lei Jun a tenu son premier discours public. L'interview a montré qu'à la fin du discours, il se sentait plus détendu et heureux que jamais, et achevait une libération émotionnelle. Lei Jun a même qualifié le discours de "nouveau point de départ pour une tenue légère".
Après avoir été coté sur le marché en juillet 2018, Xiaomi a scandé le slogan d'un nouveau voyage avec de nombreuses actions. Le plus important est l'indépendance de la marque Redmi. On peut dire que Redmi est complètement debout d'ici 2020. Au premier trimestre de cette année, la série Redmi Note occupe trois sièges parmi les dix modèles les plus vendus au monde. Dès la mise en œuvre de la stratégie bimarque, Xiaomi a clairement indiqué que Redmi hériterait du passé Xiaomi, et c'est la marque Xiaomi qui veut vraiment se réinventer.
"Emballer légèrement" laisse également entendre que Xiaomi fera ses adieux au passé et affrontera la prochaine décennie avec une nouvelle attitude. "Lei Jun" a révélé dans une interview qu'après de nombreuses critiques et un tri, Xiaomi a une meilleure compréhension de lui-même, une plus grande confiance en l'avenir et un rythme plus léger. Il est prévisible que l'innovation et le changement seront le thème principal de Xiaomi ensuite.
Technologie et mode, la prochaine étape de la route haut de gamme de Xiaomi.
Dans les deux interviews, Lei Jun a évoqué le lien entre «mode» et technologie. Lorsqu'on lui a demandé "Le visage de Xiaomi deviendra-t-il très différent dans les dix prochaines années" et "Est-ce qu'il deviendra plus à la mode avec les produits Xiaomi", il a dit: Le développement et les progrès de la science et de la technologie ont changé La compréhension de la beauté par les gens et, en même temps, les téléphones intelligents sont devenus les partenaires les plus proches de l'humanité. À l'instar de la mode et des accessoires, ils sont devenus "l'incarnation la plus directe de l'expression de soi des gens". Par conséquent, un modèle exceptionnel qui peut guider et refléter l'esthétique et l'expression de soi des gens Naturellement, les produits technologiques peuvent devenir les manifestations externes de la poursuite des attitudes de vie des gens.universities in hong kong
Cela rappelle facilement la route haut de gamme de Xiaomi. En 2020, Xiaomi a sorti la série Xiaomi Mi 10 et l'édition commémorative Xiaomi Extreme.Ces deux œuvres haut de gamme qui ont impacté la Chine ont permis à Xiaomi de se développer avec succès dans le développement haut de gamme d'applications pour téléphones intelligents. Le rapport financier 2020Q3 de Xiaomi montre que les ventes de téléphones mobiles haut de gamme de Xiaomi ont dépassé 8 millions d'unités.
Les analystes du marché ont souligné que le succès des téléphones mobiles haut de gamme de Xiaomi dépendait d'une excellente force technique. Dans le discours du dixième anniversaire de Xiaomi le 11 août de cette année, Lei Jun a annoncé les trois lois d'airain de Xiaomi face à l'avenir. La première est «basée sur la technologie». En 2020, Xiaomi a annoncé de nombreuses percées dans les technologies clés telles que le chargement des téléphones portables, les appareils photo et les écrans. Il a également annoncé que les dépenses de R&D de Xiaomi en 2020 dépasseraient 10 milliards de yuans.
La force technique des principaux produits est la clé du succès des téléphones mobiles Xiaomi. Dans la nouvelle décennie, Xiaomi, qui "se charge légèrement", explorera certainement plus de connotations sur la route haut de gamme. De l'interview avec Lei Jun, il n'est pas difficile de constater que rendre les produits à la mode est probablement la prochaine ambition des téléphones mobiles Xiaomi.iot classroom
Récemment, Qualcomm a lancé la dernière plate-forme mobile Snapdragon 888 5G, qui est la plate-forme mobile la plus puissante de l'histoire de Qualcomm. Xiaomi est le premier à annoncer la première nouvelle décennie au monde à porter les œuvres du Dragon 888: le téléphone mobile phare de Xiaomi, la série Mi 11.
Tous les signes indiquent que Xiaomi, qui a achevé la précipitation du développement des technologies de l'information, mènera des explorations plus riches et plus approfondies dans l'application des téléphones intelligents haut de gamme. Dans les produits électroniques et technologiques grand public, les dernières technologies font parfois partie de la mode. "D'après les informations révélées par moi-même dans l'interview" 497 ", les derniers problèmes de la série mil 11 sont susceptibles d'être développés comme un produit très à la mode. A l'approche de 2021, il ne sera pas temps de le vérifier. Ce sera trop loin, attendons de voir.
verwandter Vorschlag:
Ledande utveckling av hög kvalitet med stöd av teknisk innovationsanda
Deloitte "China's top 50 high-tech growth in 2020, China's rising star"
-
Commentaires