• Les dangers de la sécurité de l'IoT se profilent lorsque le personnel du lieu de travail revient

    En mars 2020, les groupes d'informatique et de cybersécurité ont commencé à créer des employés pour travailler à partir de votre domicile, et plusieurs ont connu le temps de stresser à propos de l'équipement IoT laissé guide, dit Mark Ostrowski, chef de l'ingénierie pour l'entreprise de protection Check position.

    "Au début de la pandémie, l'objectif principal de la protection était de transformer la connectivité de leur main-d'œuvre (entrée à distance), qui a supposé la stratégie clé d'entrée aux caractéristiques de l'entreprise. Secondairement à cette transformation, il s'agissait de mettre en œuvre et de déplacer la charge logicielle vers le cloud ", déclare Ostrowski.

    Cette ruée vers le cloud est un phénomène de plus en plus répandu.

    Cette ruée vers les sorties a ouvert les portes de façon énorme pour les cybercriminels.

    Un rapport moderne du groupe ThreatLabz de Zscaler note qu'au cours des dix-huit derniers mois, les attaquants ont lancé des vagues d'attaques sans précédent contre des unités IoT que le personnel des lieux de travail a en substance déserté lorsqu'il a commencé à faire le travail depuis votre domicile. Ces appareils doivent désormais être sécurisés au même titre que chacun des gadgets que le personnel utilisait à votre domicile ou achetait bien qu'absent de son bureau sur le lieu de travail.

    Les équipements ciblés par les attaquants - fréquemment pour gazer l'amélioration du botnet - fournissaient des produits de bureau tels que des imprimantes et des caméras Ip, mais en plus des téléviseurs et des automobiles sages. Générer encore plus facilement pour votre acteur destructeur d'intercepter et de glisser des connaissances est certainement le fait incontestable que 76% de toutes les communications utilisant la zone de et entre ces équipements est par le biais de canaux non cryptés en texte clair, dit Zscaler iot security.

    Deral Heiland, principal enquêteur de sécurité pour l'IoT chez Rapid7, affirme que la surface d'attaque est encore plus large concernant les gadgets IoT dans un cadre d'entreprise très moderne.

    "Souvent, les produits IoT semblent s'être glissés dans l'environnement depuis longtemps - ce genre d'appareils de la place de la cafétéria du lieu de travail, les machines à expresso, les grille-pain - sans parler des technologies normales de l'entreprise, avec les techniques de conférence, les téléviseurs, les imprimantes et les caméras de sécurité", dit-il.

    Heiland note que lorsque les lieux de travail sont fermés, il se trouverait que ce serait la bonne possibilité pour les équipes informatiques de réorganiser les réseaux pour prendre en charge les technologies IoT au sein du bureau, mais, de manière compréhensible, cela ne s'est pas produit. L'entreprise, néanmoins, pourrait être accomplie maintenant, affirme-t-il.

    Les technologies de l'information et de la communication (TIC) sont un élément essentiel de la stratégie de l'entreprise.

    Featured articles:

    Na co poważnie wskazuje stabilność IoT?

    Hur du kan förbättra IoT-säkerheten: Lär dig den idealiska metoden för en relaterad förutsebar framtid

    The best way to Increase IoT Security: Discovering The appropriate Method of A Connected Long run


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :