• Le passage du fabricant à l'allègement remporte l'approbation du maire

    L'engagement d'Alucast à investir dans un nouveau savoir-faire est salué tout au long d'une escale moderne par le maire avec les West Midlands.

    Andy Street a visité l'usine du spécialiste de la coulée d'aluminium à Wednesdaybury pour comprendre comment l'entreprise rebondit de Covid-19 en ciblant de nouvelles perspectives dans le domaine de l'allègement - un secteur d'avancement sérieux avec les moulages en son cœur.

    Il s'est entretenu avec les employés pour que l'entreprise comprenne la manière dont elle soutient les principaux équipementiers du secteur automobile, tout comme en donnant des domaines à vos secteurs hydraulique et chimique.

    Avenue a également en savoir plus sur l'investissement dans un nouveau magasin d'usinage CNC qui présente 6 machines CNC 5 axes, fournissant des dimensions de matelas allant de 400 mm à 630 mm.

    Ces nouvelles machines donneront à Alucast la vitesse et la précision importantes pour satisfaire les exigences de livraison juste à temps des commandes en cours et à long terme.

    Road a déclaré: «C'était excellent d'être à la place noire, là où la production est dans notre sang. Malgré la pandémie et toutes les difficultés qu'elle lance sur le marché, des entreprises comme Alucast innovent et s'adaptent, investissant dans leurs forces pour obtenir de nouvelles opportunités de profits et tirer le meilleur parti de la révolution inexpérimentée. »

    Tony Sartorius, président d'Alucast, ajoute: «C'était formidable de souligner à Andy ce que nous accomplissons maintenant ainsi que les forces de fabrication qui existent également au sein de la Nation Noire. Nous sommes une région avec des capacités spécialisées incroyables, une passion pour traiter de nouvelles questions et une motivation à participer à notre travail considérable au cours de l'évolution à venir des transports.cnc machining parts

    «Nos moulages sable, gravité et basse / haute tension sont parfaitement adaptés à l'évolution du secteur automobile vers des zones plus légères et nous avons actuellement gagné environ 3 m d'opérations récentes dans ce domaine de plus que les dernières années.»


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :